Les Mercredis des Commerçants

Les Mercredis des Commerçants

L’équipe des Vitrines d’Annecy organise sa 2e édition “Les Mercredis des Commerçants” qui aura lieu pendant la période estivale ! ☀️

Même principe que l’année dernière, 6 dates, 6 communes, les mercredis de juillet et août de 10h à 12h, nous vous donnons rendez-vous :

Pour une chasse aux trésors:
– 7 juillet à Meythet au Jardin de l’Hôtel de Ville
– 21 juillet à Annecy aux Jardins de l’Europe
– 28 juillet à Cran-Gevrier au Jardin du 8 mai 1945
– 4 août à Seynod au Parc de Malaz
– 18 août à Pringy au Mas des Jacobins
– 25 août à Annecy-le-Vieux au Parc Vignières

Pour participer aux mercredis des commerçants, il vous suffit de venir en famille ou entre amis sur l’un des 6 sites.

📜 La chasse aux trésors est destinée aux enfants jusqu’à l’âge de 12 ans. Munis d’un parchemin, vos explorateurs devront partir à la recherche d’objets mystères cachés sur le site. Une fois la mission accomplie, chacun sera récompensé d’un sachet de bonbons à aller chercher chez un commerçant de proximité.
Sur place, jeux et ateliers animés par les équipes du Secours Populaire viendront compléter l’animation pour un moment festif et convivial.

A la fin de chaque animation 🎁
Vous pourrez tenter de gagner par tirage au sort de nombreux cadeaux tels que des activités de loisir sur le lac d’Annecy et des chèques cadeaux Vitrines d’Annecy à dépenser dans plus de 180 commerces de la commune nouvelle d’Annecy.

Accès gratuit «Les mercredis des commerçants» réservé aux enfants.

En raison de la crise sanitaire Covid-19, toutes les mesures sanitaires nécessaires seront effectives pour assurer le bon déroulement de la journée.