COMMENT DYNAMISER LA NOTORIETE DIGITALE DU BASSIN ANNECIEN TOUT EN FEDERANT LES ACTEURS COMMERCIAUX ET DU TOURISME ?

COMMENT DYNAMISER LA NOTORIETE DIGITALE DU BASSIN ANNECIEN TOUT EN FEDERANT LES ACTEURS COMMERCIAUX ET DU TOURISME ?

A l’occasion d’un workshop Client réel, 7 groupes de 3 élèves de MyDigitalSchool ont travaillé sur cette problématique proposée par les 3 unions commerçantes principales du bassin annécien : Les Vitrines d’Annecy, le GNI Annecy et environs et l’Association du Grand Epagny.

C’est dans le cadre du WORKSHOP CLIENT REEL du MBA Expert Marketing Digital que s’est noué un partenariat entre l’école et les 3 structures , GNI Annecy & Environs, Les Vitrines d’Annecy et l’Association du Grand Epagny. Les 21 étudiants répartis en groupe de 3 ont eu seulement une semaine pour travailler et répondre à la problématique digitale posée par le groupement :


« COMMENT DYNAMISER LA NOTORIETE DIGITALE DU BASSIN ANNECIEN TOUT EN FEDERANT LES ACTEURS COMMERCIAUX ET DU TOURISME ? »


Après une semaine d’échanges entre les étudiants, professeurs et « client », la restitution des projets a eu lieu le 24 juin dernier.

Merci aux étudiants qui ont apporté de nombreuses pistes de réflexion pertinentes et qualitatives aux unions.

Lire le communiqué de presse : https://lnkd.in/eZRss8n6