Chasse aux œufs de Pâques 2018

Chasse aux œufs de Pâques 2018

Quoi de plus agréable que de voir ses enfants courir dans le jardin à la recherche d’oeufs en chocolat le jour de Pâques ?

L’association des «Vitrines d’Annecy » et « C’nos terroirs » organisent cette année encore une grande chasse aux oeufs de Pâques.

Cette animation se déroulera de 9h à 12h le samedi 24 mars sur la Butte Saint Martin à Seynod, au square des pervenches à Cran-Gevrier, aux jardins de l’Europe à Annecy et au Tennis Club à Pringy. Pour participer à cette chasse, il suffit aux enfants (de 2 à 12 ans) de se rendre sur place pour prendre les instructions et relever le défi de trouver les oeufs cachés !

Tous les enfants participant à la chasse seront récompensés par une surprise chocolatée ! Mais pour obtenir ce sézame, les jeunes chasseurs devront avant tout récolter 6 oeufs cachés dans chaque parc.

Pour cette matinée de Pâques, les équipes de chaque association et leurs partenaires vous ont concocté de belles animations pour les petits comme pour les grands. Une fois les oeufs trouvés, les enfants pourront profiter d’un espace loisir aménagé avec une multitude de jeux géants en bois, et d’autres animations. À la fin de cette grande chasse aux oeufs de Pâques, chaque participant devra remplir un petit coupon à remettre dans une urne pour tenter de gagner un gros cadeau chocolaté par tirage au sort !

L’accès à la chasse aux œufs de Pâques est gratuit et réservé aux enfants.